Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Make dreams happen ***
17 décembre 2008

Comédienne demande reponse de toute urgence...

Le Vendredi 24 Octobre, Paris.

Mesdames Humilité & Modestie,

Comment allez vous? Je me permets de vous adressez cette lettre pour solliciter vos services.

Je suis actuellement une formation de théâtre, et j'ai pu observer des comportements suspects. Tout se passait bien jusqu'à l'autre jour où je me suis rendue compte que  certaines personnes se sont introduits clandestinement dans l'enceinte de l'Atelier.

Je suspecte Monsieur Prétention et Madame de FausseModestie de prendre en otage certains de mes camarades et de leurs injecter une bonne dose d'Ego.

Je suis en danger, aidez moi, ne les laissez pas m'emmener!

A l'heure où vous lirez cette lettre il sera peut être déjà trop tard...Dans ce cas SAUVEZ MOI!

Je m'en remets à vous! Je crois qu'il est temps de mettre en place le plan Vigipirate et de l'étendre dans tout le pays, car j'ai cru entendre que ces criminels agissent aussi dans d'autres écoles!

Réagissons avant qu'il ne soit trop tard!

Sincères salutations,

GS

___________________________________

Le Mercredi 12 Novembre, Paris.

Mesdames Humilité & Modestie,

Je n'ai pas reçu de réponse de votre part! Je vous envoie aujourd'hui des SOS, la situation devient réellement critique!

Quelques comédiens ont déjà péri... Cette nouvelle me vient du cours Florents où mon contact est lui même en perdissions!

Je me charge de monter un groupe de soutien pour les proches et de présenter mes sincères condoléances aux familles.

Pouvez vous me joindre un plan d'action AU PLUS VITE afin d'éradiquer le phénomène!

Sincères salutations,

GS

___________________________________

Le Mercredi 17 Décembre, Paris.

Mesdames Humilité & Modestie,

Etant sans nouvelles de vous depuis le départ, j'ai décidé de prendre l'affaire en main!

J'ai réussi, non sans efforts à infiltrer le réseaux. Je vous supplie de me contacter DES QUE POSSIBLE après réception de ce courrier.

Je ne tiendrai pas longtemps, je ne sens déjà plus mes chevilles! HELP ME!!! C'EST URGENT!!!

Sincères salutations,

GS

Publicité
Publicité
Commentaires
*** Make dreams happen ***
Publicité
Publicité