Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Make dreams happen ***
22 février 2009

Les romances nerveuses

Il y a des fois comme ce matin où je suis pline d'espoir, car je sais que j'ai raison d'être là.

J'ai bien conscience des difficultés qui m'entourent mais ce que je veux par dessus tout c'est chanter la vie, danser la vie et surtout jouer la vie.

J'ai bel et bien trouvé mon ailleurs et ça personne ne peux me le prendre

Qu'est ce qu'on va faire de toi?
Des romances nerveuses
Qu'est ce que t'as dans la tete?
Des romances nerveuses
De quoi as tu envie?
De romances nerveuses
De quoi as tu besoin?
De romances nerveuses

Je reve de la lune, mais le soleil me regarde, que dois je faire encore pour qu'il me lache un peu de lest?

Je rêve de derocher cette illusionnocturne mais serais un jour l'élue, suis suffisament douée parmis tous ces prétendants?

Toujours cette merde qui me parasite et m'entraine bien profond moi je veux juste vivre et sentir les choses. Avec toi ma lune je me souviens que je vis mais à peine je me m'eveille le soleil se leve.

DeBRaNCHeZ Moi MeS NeuRoTRaNSMeTTeuRS!

Publicité
Publicité
Commentaires
*** Make dreams happen ***
Publicité
Publicité